Suivi de projet - Gestion atelier

Découvrez la solution NuxiTempo

Le seul moyen efficace pour savoir où passe le temps !

Découvrez la solution NuxiTempo, le moyen le plus efficace pour gérer et suivre le temps de travail de vos équipes. Planifiez, mesurez et valorisez le temps passé sur chaque tâche grâce à notre système innovant combiné à un lecteur de code-barres: "La Zapette"

Interface utilisateur de NuxiTempo pour la gestion de projet et le suivi du temps.

Gagnez en traçabilité pour vous et vos équipes où que vous soyez. Au lieu de remplir des grilles de temps en fin de journée ou de semaine, enregistrez vos activités en temps réel avec notre lecteur de code-barres mobile. Il signe et horodate chaque activité, offrant ainsi une vision précise et détaillée du temps passé par chacun sur chaque tâche et dossier.

NuxiTempo est entièrement paramétrable pour s'adapter à votre métier, vos besoins spécifiques et votre langage. L'utilisation simplifiée et rapide de notre solution permet une adoption rapide par les utilisateurs sans entraver leur travail quotidien.

Les avantages de NuxiTempo

Simple


Accessible à tous grâce à une lecture simplifiée (code-barres et pictogrammes)

Accessible à tous grâce à une lecture simplifiée (code-barres et pictogrammes)

Pratique


De la taille d'un bippeur, NuxiTempo vous accompagne partout

De la taille d'un bippeur, NuxiTempo vous accompagne partout

Personnalisable


100% paramétrable pour s'adapter à vos équipes, tâches et activités

100% paramétrable pour s'adapter à vos équipes, tâches et activités

Indispensable


Une connaissance précise du temps passé par chaque collaborateur sur chaque tâche est essentielle pour les dirigeants et la gestion de leur activité. NuxiTempo vous offre également de multiples statistiques pour vous aider à analyser et optimiser l'organisation de votre entreprise. Grâce à cette solution innovante, vous pouvez améliorer la productivité et la rentabilité de votre activité en suivant de près l'utilisation du temps de travail de vos équipes.

Une connaissance précise du temps passé par chaque collaborateur sur chaque tâche est essentielle pour les dirigeants et la gestion de leur activité
NuxiTempo vous offre également de multiples statistiques pour vous aider à analyser et optimiser l'organisation de votre entreprise. Grâce à cette solution innovante, vous pouvez améliorer la productivité et la rentabilité de votre activité en suivant de près l'utilisation du temps de travail de vos équipes.

Nos solutions sont polyvalentes et adaptées aux différents métiers et secteurs d'activité. En répondant aux besoins spécifiques de votre métier, nous vous permettons d'optimiser la gestion de votre entreprise et d'améliorer la productivité de vos équipes. Ne tardez plus, découvrez dès aujourd'hui nos solutions.

Nuxilog spécialiste du logiciel de gestion du temps et des taches